Drama Story Time

Pourquoi Chloé regarde tous les drama avec Jang Hyuk… enfin elle essaie….

J’ai découvert Jang Hyuk grâce au Drama “Fated to love you”. Il s’agit de l’un de mes tous premiers drama avec “Secret garden” et “Master sun”.

En vrai fille, j’aime l’univers bonbon et acidulée. Et c’est justement ce que renvoie l’affiche de ce drama. Et en plus les commentaires et notes sont dithyrambiques… 

On ne peut que se laisser tenter. J’avoue qu’au visionnage des premières minutes, j’ai failli ne pas continuer: Apparaît à l’écran un gars chelou avec un coupe de cheveux zarbi… qui fait péter la chemise avec un rire d’un autre monde. Je me dis alors : “c’est quoi ce drama ça parle d’un gros pervers…”  

La découverte de Fated to love you

Bon, j’ai tout de même persisté et il n’a pas fallu bien longtemps avant que je ne puisse me passer de ce rire si inusité, la marque de cet acteur dont la palette de jeu est étendue et toujours juste.

 

…Je suis juste FAN…

MON TOP...

… des dramas de Jang Hyuk…que j’ai vu…bien sûr…

Alors oui je n’ai pas vu toutes les productions avec Jang Hyuk même si cela fait partie de mes objectifs… Mais cela ne m’empêche pas de vous faire un classement de mes dramas favoris 😝

N°1 Fated to love you

N°2 L’Arbre aux racines profondes

N°3 Shine or go crazy

N°4 Beautiful Mind

Un acteur versatile

Jang Huyk a joué dans de nombreux drama et dans des styles très différents. Il a toujours le jeu juste. Il est quand même plus à l'aise dans les comédies... Et puis c'est dans ce style que l'on peut écouter à souhait son rire inimitable... Mais il sait aussi exprimer les autres émotions sans retenue. Il est dans le moment et ne se regarde pas jouer.
Et puis il n'hésite pas à changer de style... cheveux courts, cheveux long pour mieux coller à ses personnages..

Une marque de frabrique unique

Personne ne luit ressemble... On le reconnait à son rire fort et saccadé...
OUI... J'en rajoute une couche...❤️❤️❤️

Un cascadeur hors paire

Jang Hyuk est un ancien champion de Taekwondo. Il continue à pratiquer les arts martiaux. Il réalise la plupart de ses cascades.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *