Dans cette vidéo, on apprend que le médecin qui s’était pris au jeu de la chroniqueuse s’est fait malheureusement conspué par l’opinion publique coréenne qui a estimé que ce médecin avait ridiculisé la nation coréenne en disant aux Japonais et au monde entier que les coréens étaient adeptes de boissons à base de caca.
Ainsi des dires de la vidéo, la carrière de ce médecin a très fortement été impacté par la première vidéo et il semblerait même être accusé d’avoir participé à un canular pour faire le buzz sur internet et surtout se moquer de la Corée. Ce médecin aurait donc décidé de ne plus se montrer dans des vidéos.
Personnellement, j’y crois moyen au canular car quand un peuple a réussi à créer un musée sur quelque chose, c’est qu’ils ont un profond respect pour cette chose. Et devinez quoi, voici ce que l’on retrouve en Coréee, le Musée du Caca.

Maintenant de mon point de vue, je ne suis pas du tout étonné qu’un ou plusieurs médicaments puissent avoir comme base le caca.
Car pour ma part quand l’industrie agroalimentaire utilise le castoréum (sécrétion d’une glande anal du castor) comme additif alimentaire simplement pour le goût, je suis presque sûr qu’il doit exister des sécrétions
ou autres avec des propriétés bonne pour nous, être humain. Plus d’info par ici et en regardant par vous même sur internet pour la castoréum.
Si vous avez plus d’information avec des sources liées à la littérature sur des médicaments à base d’excréments, je serai ravi d’en prendre connaissance et de partager ces informations.
D’ailleurs, avec l’avancée de la médecine, il a été prouvé qu’un deuxième cerveau faisait oeuvre au sein du corps humain, l’intestin. Celui-ci est pourvoyeur d’une grande quantité de bonnes bactéries qui va nous permettre d’être protégé des agresseurs ingérés et qui sera garant de la bonne absorption des bonnes choses avalées.
Depuis quelques années plusieurs chercheurs dans le monde et notamment en FRANCE
se sont intéressés à étudier si les bactéries contenues dans les selles de personnes saines pouvaient impacter positivement la flore intestinale de patient souffrant de pathologie telle que les MICI (Maladies inflammatoires chroniques de l’intestin). Voici une vidéo avec le professeur HARRY SOKOL de l’hôpital de Saint-Antoine qui aborde le sujet
Breeeeeef tout ça pour dire, que je crois à 100% qu’une médecine vieille de plusieurs centaines d’années, à base de caca humain, ait pu exister en Corée, et je dirais même que cela vaut le coup d’être étudier avec les capacités, aujourd’hui, de la science pour définir de qu’elle façon notre CACA pourrait bien nous sauver la vie !!!! haha
Bien à vous
** Pendant ce temps au Japon ils réalisent maintenant de la viande artificielle à base d’excréments. Bientôt nous l’aurons peut être sur nos étales
.
Bon appétit à vous !