2010,  All Time 2Cdrama,  Drama de A à Z,  Drama par Années,  S

Secret Garden 시크릿 가든 (Sikeurit Gadeun)

Pays : Corée du Sud 🇰🇷

Titre original : 시크릿 가든

Genre : Comédie romantique, Romance

Épisodes : 20

Diffusion : Du 13.11.10 au 16.01.11

Chaîne  SBS

Acteurs Principaux :

Ha Ji Won  하지원 (rôle de  Gil Ra Im)

Hyun Bin 박보검 (rôle de Kim Joo Won)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Synopsis

Gil Ra Im est une jeune femme qui poursuit son rêve de devenir une cascadeuse reconnue. Seule sans famille, elle ne vit que et par la troupe de cascadeurs à laquelle elle appartient. Kim Joo Won est la 3ème génération de chaebol, à la tête d’un centre commercial. Aussi beau qu’intelligent, que riche et arrogant, il est conscient de sa classe et de son rang. Ces deux là semblent jamais ne devoir se rencontrer… Mais le destin 운명 (unmyeong) n’en fait toujours qu’à sa tête… 

Un quiproquo les réunit et leurs chemins de vie se percutent…leur corps sont échangés…

Comment Kim Joo Won et Gil Ra Im pourront-ils retrouver leur corps? Pourront-ils survivre à la confrontation de leurs 2 mondes?

Pourquoi le destin leur a-t-il joué ce mauvais tour?

Vous le saurez en regardant Secret Garden….

Secret Garden

 

 

 

 

Mon Avis
10/10

10/10

Secret Garden est MON DRAMA PRÉFÉRÉ SO FAR…

J’ai à mon actif à ce jour plus d’une cinquantaine de drama… et Secret Garden reste le drama que j’aime le plus. Je l’ai regardé plus de 5 fois sans me lasser.

Je découvre à chaque visionnage de nouveaux dialogues, de nouvelles blagues. J’acquière une meilleure compréhension de la naissance des sentiments des personnages.

Secret Garden est plus qu’une histoire de cendrillon où la fille pauvre rencontre un garçon riche. Il s’agit d’une véritable histoire d’amour où les personnages sont emportés par la force de leurs sentiments malgré leur conscience aigüe de qui ils sont et de ce qu’ils veulent être. Gil Ra Im est une jeune femme indépendante et ambitieuse dans le domaine qu’elle a choisit et Kim Joo Won est un héritier qui sait quel est son devoir envers sa famille et son rang et qui avant tout souhaite s’y conformer.

“Ma seule obligation c’est de devenir encore plus riche”

“Tu sais combien d’argent tu as sur ton compte ?.. Moi je ne sais pas !.. Voilà la différence entre toi et moi !”

Les échanges sont crus. Ce n’est pas fleur bleue dans le sens où tous les personnages sont conscients du monde dans lequel ils évoluent, des règles sociales presque imperméables.

C’est là toute la force de ce drama : ce n’est pas tant le sentiment amoureux, le destin mais le volonté certaine des 2 protagonistes d’être ensemble qui les unis.

Et pour plus de fiches sur les drama vus par Ceecee et Chloé, c’est par ➤ Ici

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *