2014,  All Time 2Cdrama,  F

Fated to love you 운명처럼 널 사랑해(Woonmyungcheoreom Neol Saranghae)

Pays : Corée du Sud 🇰🇷

Titre original :운명처럼 널 사랑해

Genre : Comédie romantique, Romance

Épisodes : 20

Diffusion : Du 02.07.14 au 04.09.14

Chaîne  MBC

Acteurs Principaux :

Jang Hyun  (rôle de  lee Gun)

Jang Na Ra (rôle de Kim Mi Young)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Synopsis

Kim Mi Youn (Jong Na Ra) est une secrétaire dans un grand cabinet d’avocat. Elle est toujours prête à aider si bien qu’elle se fait abuser par ceux qui la surnomme “post-it”. Par chance, alors même qu’elle ne gagne jamais rien, elle remporte un loto organisé à son travail la menant à Macao. Elle y emmène un des avocats de son cabinet qui la courtise espérant voir leur histoire d’amour y fleurir. Lee Gun (Jong Hyuk) est le seul héritier d’une grande compagnie de cosmétique dont la grand-mère n’a de cesse de réclamer un petit-fils. Il est prêt à cela depuis longtemps mais pas son amie Nam Se Ra qui poursuit son rêve de devenir danseuse étoile. Il se prépare enfin à la demander en mariage à Macao. 

Kim Mi Youn et Lee Gun s’apprêtent à vivre l’un des moments les plus importants de leur vie… Mais tout ne se passe pas comme ils l’avaient imaginé… Tous deux abandonnés par leurs compagnons respectifs durant ce voyage se retrouvent à passer une nuit ensemble sans même l’avoir voulu…

Se sentant désolé l’un pour l’autre, il se quitte le lendemain, pensant ne jamais se rencontrer à nouveau… Mais Kim Mi Youn se découvre enceinte.

Leur destinée les a mener à se croiser mais que décideront-ils de faire de leur destin?

Je vous invite à regarder Fated To love You version Korea 🇰🇷 pour le savoir…

Fated to love you est une adaptation d’une série taïwanaise du même titre de 2008

Fated

 

 

 

 

Mon Avis
10/10

10/10

L’un des mes dramas préférés….

 

Je vous invite à regarder Fated to Love you, surtout si vous êtes encore novices à regarder les Kdramas.

C’est une série fraîche et drôle que l’on prend plaisir à regarder. L’esthétique est girly et lumineuse. Le Drama est énergique et sans langueur.

On s’attache à Kim Mi Youn même si par moment on a envie de lui donnée des tapes 🖐🏽 afin qu’elles réagissent et qu’elles prennent sa vie en main à force de trop vouloir faire plaisir aux autres….

Lee Gun se laisse prendre dans une situation complexe : il y a un certain espoir de vivre une belle histoire avec Kim Mi Youn mais il y a aussi le regret de sa relation passée avec Nam Se Ra… Et on aime le regarder se débattre dans ce dilemme.

J’ai particulièrement apprécié Jang Hyuk… Mais vous savez maintenant que je suis une fan si vous avez été regardé les articles du site… C’est au travers de ce drama que je l’ai découvert.

C’est un acteur formidable et là encore le scénario le sert bien. On rigole, on pleurt, on s’ébahit devant ses exploits… Je vous mets en dessus une des scènes clés.

C’est une comédie romantique bien menée et bien servie par l’ensemble du cast… J’ai, tout de même, moins aimé lé rôle de Daniel (Choi Jin Hyuk) mais c’est quand même un rôle clé pour l’évolution de Kim Mi Young…Mais personne n’aime les gens trop collants…

Fated to love you est un bon remake de la série taïwanaise de 2008… en plus déconnant et en moins sérieux… Alors venez nous dire quelle version vous avez le plus aimé….

Et pour plus de fiches sur les drama vus par Ceecee et Chloé, c’est par ➤ Ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *