2013,  All Time 2Cdrama,  Drama de A à Z,  Drama par Années,  M

Master’s Sun 주군의 태양 (Joogoonui Taeyang)

Pays : Corée du Sud 🇰🇷

Titre original 주군의 태양

Genre : Comédie romantique, Horreur, Romance

Épisodes : 17

Diffusion : Du 07.08.13 au 26.09.13

Chaîne  SBS

Acteurs Principaux

Gong Hyo-jin (rôle de  Tae Gong Sil)

So Ji Sub (rôle de Joo Jong Won)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Synopsis

 Tae Gong Sil est une jeune femme qui vit recluse en raison de sa capacité à voir des fantômes. Un jour, alors qu’elle sort par une nuit de tempête, pour réaliser les derniers souhaits d’un fantôme, elle rencontre Joo Jong Won.

Joo Jong Won est un riche héritier à la tête d’un centre commercial : il n’a que faire des relations humaines. Ses décisions ne se basent que sur le profit que cela pourra lui rapporter. 

Ces 2 là évoluent dans des sphères étrangères. On peut même dire qu’ils ne vivent pas sur la même planète. Pourtant Joo Jong Won est la clé de la survie de Tae Gong Sil. Il est son havre de paix… Quand il est à ses côtés, elle n’est plus capable de voir des fantômes. Tae Gong Sil n’aura alors de cesse de poursuivre Joo Jong Won. 

Mais au final, est-ce vraiment Tae Gong Sil qui a besoin de Joo Jong Won ou est-ce l’inverse? Car petit à petit au contact de Tae Gong Sil, Joo Jong Won revient à la vie, ses traumatismes d’adolescence refaisant surface en même temps que le fantôme de son passé…. 

Master’ s Sun

 

 

 

 

Mon Avis
10/10

10/10

Master’s Sun… Dans mon top 3

Et oui J’ai beaucoup aimé regardé et regardé encore Master’s Sun. Il fait partie de mes drama préférés. Il allie autant la comédie, la romance que le thriller.

Ce drama dépeint le parcours de personnes dans la découverte de qui elles sont vraiment et de ce qu’elles veulent être.

Personnellement en ayant regardé le synopsis sur viki.com, je n’ai pas eu envie de regarder ce drama. Je n’aime pas les films d’horreur. Mon conjoint qui lui en est fan à commencer à regarder. Et en fait  cela ne fait pas si peur…. Ce qui est un bon point pour moi 🤩 

J’ai surtout beaucoup ri et le scénario sait nous mettre en haleine et en alerte. Il n’y a pas trop de longueur comme on peut l’expérimenter dans d’autres drama où on se demande encore pourquoi la série ne prend pas fin tout simplement. 

Vous aimerez So Ji Sub comme moi pour sa phrase clé 꺼져! “kkeojyeo!”…

Le jeu des acteurs est juste. Il y a une réelle alchimie entre les deux personnages principaux.

C’est le 1er drama que j’ai vu avec Gong Hyo-Jin en tant qu’actrice principale. Il s’agit de l’une des meilleurs actrices de drama, selon moi. Elle a une versatilité dans son jeu que ce drama a pu mettre en lumière quand son personnage Tae Gong Sil évolue d’une jeune femme recluse à une jeune femme décidée et épanouie en capacité à gérer sa vie sans l’aide d’un homme… Et oui il y a un petit côté féministe à ce drama.

 

 

Je vous le conseille. J’ai eu beaucoup de plaisirs à voir ce drama encore et encore.

😂 C’est sûr elle finit avec le bel hériter chaebol mais elle n’attend rien de lui et entre dans cette relation d’égal à égal. 

Et pour plus de fiches sur les drama vus par Ceecee et Chloé, c’est par ➤ Ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.